✨Et bien, je vais essayer de t’expliquer mon chéri …
Autour de ton corps il y a une bulle d’énergie qui te protège, te donne de la force et qui nourrit ton corps physique. Cette bulle on l’appelle « L’AURA’ et elle est formée d’une succession de bulles qui ont chacune la même forme que ton corps physique.
✨ Comme les petites poupées russes ?
✨ Oui ! Et comme un oeuf…
Tu vois, le blanc et le jaune au milieu ? C’est la même chose : ton corps physique c’est le jaune et ta bulle d’énergie c’est le blanc.
Pour être en top forme, il faut que le jaune soit au milieu du blanc.
Mais quand on tombe ou on se cogne petit (quand on apprend à marcher ou lorsque le bébé bascule de la table à langer), les différentes bulles bougent et le jaune n’est plus au milieu !
Et si on ne fait rien pour « réparer », les corps subtils ne se remettent pas tout seuls !
✨ Et ça fait quoi alors ?
✨ Et bien, au fils des années, cela crée un déséquilibre dans le corps, des tensions, écrasements, étirements et on peut avoir mal au dos, à l’épaule, au genou, attraper des migraines…
Mais tu sais bonhomme, il y a aussi d’autres choses que les chutes qui font bouger les bulles comme par exemple la naissance (quand elle est difficile, longue, par césarienne ou que tu nais en siège), ou les émotions, ou encore certains évènements que tu as vécu petit. Toi tu les oublies mais la partie de ton cerveau que l’on appelle « cerveau limbique », il n’oublie pas et tout cela fait aussi bouger les bulles.
Tu comprends ?
✨ Oui, mais alors, tu fais comment Maman pour remettre toutes les bulles en place ?
✨ La personne se met debout et je vais directement faire des petites pressions sur le corps avec mes doigts, là où je sens que c’est bloqué pour que l’énergie puisse recalculer. Je sais où je dois pousser car je ressens un souffle d’énergie, de la chaleur ou des picotements dans les mains et dans mon corps.
Je ne réfléchis pas avec la partie gauche de mon cerveau, je n’analyse pas. J’emploie la partie droite de mon cerveau qui est lié aux ressentis. Je ne suis pas dans le monde du rationnel mais dans le monde du ressenti qui fait aussi partie de nous.
Grâce à ce travail avec mes mains (j’ai beaucoup de magnétisme dans les mains), les bulles vont se remettent en place et le corps de la personne va retrouver de l’équilibre et de la force.
Et les douleurs que la personne a au dos par exemple ou à la tête vont diminuer et même disparaître.
Le jaune d’oeuf va se replacer au centre de l’oeuf.
Pendant que je travaille, je vais parler avec la personne de ce qu’elle ressent, lui demander si elle a des émotions, si elle a des souvenirs qui lui reviennent, ou si des douleurs apparaissent.
Les cartes de couleur qu’elle aura choisies au début de la séance me donneront déjà des informations car chaque couleur est liée à une partie du corps et à des organes et des méridiens. Chaque couleur a un message et dit au corps pourquoi c’est bloqué.
Grâce à cette merveilleuse technique d’harmonisation des corps subtils que j’ai apprise avec Daniel SHCRODER d’une part et grâce à la chromathérapie la personne va se sentir mieux et elle va augmenter son taux vibratoire. Son âme va rejoindre son corps pour le guider.
C’est comme si l’âme était le pilote et le corps physique la voiture. Moi je vais faire l’entretien de la voiture pour que le pilote puisse s’asseoir au volant dans une voiture en parfait état.
✨ Waouw Maman, c’est magique ! Tu veux bien remettre ma voiture en état ?
✨ Bien sûr mon chéri ! Je t’expliquerai la prochaine fois ce que je travaille comme zones importantes et quels organes dans le corps.
Bisous mon chéri !